Abattoir de pintades, poulets à St-Martin-des-Noyers (85)

Abattoir de volailles créé en 1946 à Saint-Martin-des-Noyers par Monsieur Henri Thomas, l'entreprise s'est installée au coeur d'une région (les Pays de la Loire), où la production est importante et de qualité.   En 1978, pour élargir sa gamme de produits, M. Thomas décide de faire construire un abattoir de pointe, agréé CE et un atelier de découpe. 

Aujourd'hui les Ets Thomas et Fils assurent l'abattage de volailles telles que les poulets, pintades, et autres anatidés (barbaries et pékins), réalisent le conditionnement (entier et découpe) de poulet noir, blanc ou jaune sous vide, sous atmosphère modifiée, en vrac ou sous film. L'abattage rituel (halal) est également possible.

Abattoir de volailles

Situé en plein centre géographique du département de la Vendée (85), et aujourd'hui à moins de 10 kms d'un carrefour autoroutier, la société Thomas et Fils satisfait au mieux la demande de sa clientèle.

Depuis son agrandissement, la société peut satisfaire une clientèle plus importante avec en particulier des produits découpés, pour lesquels elle est capable d'adaptation et reste ouverte à toute demande spécifique. Le produit le plus connu étant le SUPRÊME (escalope avec peau et manchon d'aile), qu'elle peut exécuter dans une gamme de grammage assez large.